Petites annonces

L’Union des Jeunes Avocats de Paris met à la disposition de chacun un service de petites annonces à l’attention de la Profession, accessible librement et gratuitement. Ce service vous permet de consulter et de déposer une offre ou une demande de (i) collaboration, (ii) stage, (iii) association, (iv) vacation, (v) domiciliation ou encore (vi) location/sous-location de locaux professionnels. Il est également ouvert aux personnes proposant ou recherchant des services de secrétariat, que ce soit en temps complet, partiel ou alternance. Ce service, existant depuis plus de quinze ans, est désormais proposé en partenariat avec l’Ordre des Avocats de Paris.

Cabinet de droit des affaires (7 avocats) offre à la sous-location avec services, séparément ou groupé (partiellement ou totalement), quatre bureaux, au 190 boulevard Haussmann, d’une surface d’environ 11, 12, 16 et 16 m² pour un loyer de 1.315, 1.470, 1.630 et 1.840 euros HT respectivement (pour une personne). Les locaux du cabinet, lumineux et ensoleillés (plein sud, bureaux climatisés en été), sécurisés, sont répartis sur deux étages (5ème et 6ème). 3 bureaux sont situés au 2ème étage du cabinet (donc 6ème et dernier étage de l'immeuble). Le quatrième se trouve au 1er étage du cabinet (5ème étage de l’immeuble). Pour une sous-location groupée des 3 bureaux du 6ème étage, le loyer global est fixé à 4.150 € HT (base occupation 1 personne par bureau), et pour une sous-location des 4 bureaux, le loyer global est fixé à 5.800 € HT (base occupation une personne par bureau). Le prix inclut : - l’abonnement et la consommation téléphone fixe, - l’accès aux photocopieurs et les consommations de photocopies, - la connexion Internet, - l’affranchissement du courrier standard (hors courriers recommandés), - les fournitures de bureau relatives à l'impression et l'envoi du courrier (feuilles, enveloppes, …), - le standard téléphonique, - l’accueil et l’accès à notre salle de réunion, - les consommations électriques, taxes foncières, assurance des locaux, - le ménage des bureaux, - l’accès à la cuisine (avec réfrigérateur, distributeur d’eau, lave-vaisselle) et aux consommations (café, thé, eau, etc). En cas de photocopies et/ou impressions en très grand nombre, un forfait complémentaire pourra être convenu. Ambiance chaleureuse et esprit de solidarité entre confrères de toutes spécialités en droit des affaires (15 avocats actuellement). Les spécialités de propriété intellectuelle, nouvelles technologies, droit de l’environnement, droit de la consommation sont particulièrement bienvenues. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter au 01 56 88 38 56.

  • Adresse de sous-location:190 boulevard Haussmann - 75008 PARIS
  • Nombre de bureaux à sous-louer:4
  • Surface totale à sous-louer:55
  • Tarif mensuel H.T:1315
  • Date de disponibilité:1 avril 2024
  • Description:Cabinet de droit des affaires (7 avocats) offre à la sous-location avec services, séparément ou groupé (partiellement ou totalement), quatre bureaux, au 190 boulevard Haussmann, d’une surface d’environ 11, 12, 16 et 16 m² pour un loyer de 1.315, 1.470, 1.630 et 1.840 euros HT respectivement (pour une personne). Les locaux du cabinet, lumineux et ensoleillés (plein sud, bureaux climatisés en été), sécurisés, sont répartis sur deux étages (5ème et 6ème). 3 bureaux sont situés au 2ème étage du cabinet (donc 6ème et dernier étage de l'immeuble). Le quatrième se trouve au 1er étage du cabinet (5ème étage de l’immeuble). Pour une sous-location groupée des 3 bureaux du 6ème étage, le loyer global est fixé à 4.150 € HT (base occupation 1 personne par bureau), et pour une sous-location des 4 bureaux, le loyer global est fixé à 5.800 € HT (base occupation une personne par bureau). Le prix inclut : - l’abonnement et la consommation téléphone fixe, - l’accès aux photocopieurs et les consommations de photocopies, - la connexion Internet, - l’affranchissement du courrier standard (hors courriers recommandés), - les fournitures de bureau relatives à l'impression et l'envoi du courrier (feuilles, enveloppes, …), - le standard téléphonique, - l’accueil et l’accès à notre salle de réunion, - les consommations électriques, taxes foncières, assurance des locaux, - le ménage des bureaux, - l’accès à la cuisine (avec réfrigérateur, distributeur d’eau, lave-vaisselle) et aux consommations (café, thé, eau, etc). En cas de photocopies et/ou impressions en très grand nombre, un forfait complémentaire pourra être convenu. Ambiance chaleureuse et esprit de solidarité entre confrères de toutes spécialités en droit des affaires (15 avocats actuellement). Les spécialités de propriété intellectuelle, nouvelles technologies, droit de l’environnement, droit de la consommation sont particulièrement bienvenues. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter au 01 56 88 38 56.

Publié le 6 mai 2024

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